• Moi(c'est drôlement prétentieux comme titre...)

    Je sais que vous demandez :

    - Pourquoi avoir choisi Eucalyptus(shaymin) comme pseudo ?

    - Pourquoi avoir choisi une image de shaymin comme photo de profil ?

    Mes réponses :

    - Car j'adore les plantes en particulier les Eucalyptus arc-en-ciel et shaymin car c'est mon pokémon préféré.

    - Je pense que ma première réponse répond largement à la deuxième question.

    Sinon j'adore les petits oiseaux des jardins, j'ai un canari chez moi et elle(car c'est une femelle) s'appelle Pitchoune.

    Moi Voici une photo trouvé sur Internet lui ressemblant(je n'ai pas pu prendre des photos d'elle nette car elle bougeait tout le temps...

    Elle a des plumes moins foncé au niveau du haut du dos.

     

     

     

     

     

    Sinon je m'appelle Jade et j'ai 13 ans. J'aime dessiner. La Guerre Des Clans, Les Royaume De Feu, Gardiens des cités perdues, Pokémon(j'ai fait un blog dessus) J'y cour-cliquer sur le lien...

    MoiVoici l'un de mes dessins (il est un peu raté au niveau de l'oreille droite...)

     

     

     

     

     

    Ben voilà, c'est tout ce que j'ai à dire...

    Eucalyptus (3)

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2020 à 21:07

    Tu me l'avait jamais montré celui là...

    PS : Ne t'inquiète pas, il est super beau !

    2
    Dimanche 8 Mars 2020 à 12:08

    Merchi oops

    3
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:18

    Je fais un blog sur LGDC (même si il est plus trop à jour en ce moment!) J'adore GDCP et LRDF!!! C'est lesquels tes préférés ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :