• Ma famille (tirés de Fièvre et Brasier)

    Je vais commencer par Prénom/âge/caractère/particularité/nourriture préféré et détesté/métier(si adulte) ou métier d'envie pour les enfants de chaque membre de ma famille

    Mon père : Pierre/43ans/Amical et ouvert, il est sûrement le plus sociable de la famille/Il est pour la défense du loup malgré le fait que celui-ci on mangé quelque une de ses bêtes, il n'a pas de chien à LUI malgré le fait qu'il soit berger (mais il y songe)/tarte aux fraises/berger

    Ma mère : Violaine/38ans/Une grande amoureuse de la nature et des habitants qui s'y trouvent. Elle est maman poule avec ses enfants/Grande amatrice de chat, elle aimerait changer de métier pour commencer un élevage (encore faudra t'il qu'elle trouve qu'elle race...)/Tourte sorte de fruits/professeur de français(pas dans mon collège)

    Moi : Jade/13 ans/Aime les animaux et la nature comme ma mère, aimerait avoir encore plus d'animaux, mais sais que ce n'est pas possible, et studieuse dans des moments, paresseuses dans d'autres. Je suis sportive et je me pense réfléchi et honnête mais extrêmement énervante à sauter et excité de malade vers midi-13h, saoule ses amis (colibri lunaire, i love pets, fièvre et brasier) avec son obsession/alors c'est vraiment chelou de chez chelou : saucisson avec du chocolat (mais faut pas en manger trop sous peine d'avoir des nausées) et moelleux au chocolat/si c'est pas un truc en contact avec la nature, vous pouvez allez-vous gratter !

    Ma petite sœur : Lola/10 ans/ Pleurnichade de toujours, elle est néanmoins une casse-cou et aimerait parcourir des grandes distances en courant, elle fait de l’athlétisme et est doué selon son prof. Elle peut-être très gentille mais aussi un peu peste/Petite, elle mangeait les croquette du chat.../sportive olympique ou alors biologiste sous-marine


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:15

    Ton plat préféré est vraiment chelou (le premier surtout) et est rigolo, je ne vais pas tenter par contre (je me contente du piment à la limonade mwa ^^).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :